Comment éviter que les cils ne se détachent après la première lotion ?

Comment éviter que les cils ne se détachent après la première lotion ?

Les 5 pires erreurs du coffret Luxe Lashlift Vous lisez Comment éviter que les cils ne se détachent après la première lotion ? 2 minutes Suivant Les 5 erreurs les plus courantes de Luxe Eyelash Lift et comment les éviter

Conseil n° 1 : éviter les pressions excessives

Une pression trop forte peut entraîner le détachement des cils du tampon de silicone après l'application de la première lotion. Répartissez donc toutes les lotions en effectuant de légers mouvements de tamponnement. La colle à cils est soluble dans l'eau et se dissout donc rapidement si vous appuyez trop fort sur les cils avec les lotions. Par conséquent, les cils se détacheront à nouveau du coussinet en silicone.

Conseil n° 2 : n'utilisez pas trop de lotion

Une des raisons pour lesquelles les cils se détachent peut également être que vous avez utilisé une trop grande quantité de la première lotion. Elle doit être répartie de manière à couvrir uniformément les cils.

Beaucoup étalent les lotions avec un pinceau ou utilisent des microbrosses. J'ai recours à un outil peu conventionnel : un cure-dent. Les mouvements de tamponnage sont ainsi plus faciles qu'avec les micro-pinceaux, surtout quand on débute.

 

Conseil 3 : Mesures de premiers secours - Si cela se produit

Bien sûr, tous ces conseils ne vous aideront pas si les cils se détachent du coussin de silicone. Peut-être que la pression exercée lors de l'application de la lotion était trop forte, que vous avez utilisé trop de lotion ou que la colle n'était plus bonne. Voici ma mesure de premier secours : prenez un outil à cils ou une pince à épiler et tirez les cils vers le haut avec le côté plat.