Les 5 erreurs les plus courantes de Luxe Eyelash Lift et comment les éviter

Les 5 erreurs les plus courantes de Luxe Eyelash Lift et comment les éviter

Connaissez-vous aussi ces problèmes avec un Luxe Lashlift Set ?

Parfois, le lifting des cils fonctionne bien et les cils sont bien recourbés, parfois il ne fonctionne pas du tout pour une raison inconnue.

Les cils sont désordonnés après le lifting des cils et la courbure des cils est irrégulière.

Après le traitement, les cils sont recourbés, vous êtes contrariée et déçue parce que vous n'avez pas obtenu un grand effet de surprise.

Vous ne pouvez pas expliquer pourquoi Luxe Lashlift Set fonctionne parfois et parfois non, parce que vous effectuez toujours le traitement de la même manière. C'est pourquoi vous êtes frustrée et désespérée et vous ne savez pas ce que vous faites de travers.

Comment éviter les erreurs les plus courantes en matière de lifting des cils ?

À première vue, le lifting des cils semble facile et rapide à apprendre. Après tout, il suffit de fixer les cils sur le coussin de silicone, d'étaler les lotions, de teinter les cils et c'est tout. Qu'est-ce qui peut encore aller de travers ? Néanmoins, il arrive souvent que les débutantes commettent des erreurs lors de la pose des cils et que le résultat final ne soit pas aussi beau que vous l'auriez souhaité. Les cils n'ont plus d'élan, leur courbure est irrégulière ou ils ont l'air désordonnés après le lifting des cils. C'est pourquoi nous avons rassemblé pour vous les 5 erreurs les plus courantes du Luxe Lashlift Set. Nous vous expliquons ici quelles en sont les conséquences et comment vous pouvez les éviter à l'avenir. Pour que vous puissiez toujours réaliser un beau lifting des cils pour vous et vos amies ou votre famille.

 

Erreur numéro 1 du releveur de cils : le coussinet en silicone se trouve trop loin du coin interne de l'œil.

Le coussinet de silicone n'était pas correctement ajusté à la paupière et collait trop loin au coin interne de l'œil. Cela laisse quelques petits cils exposés dans le coin interne.

Les conséquences sont que quelques cils dans le coin interne ne sont pas fixés et colorés sur le coussinet. Par conséquent, ces cils ressortent à la fin et le résultat n'est pas très joli. Surtout si vous êtes naturellement blonde et que vos cils sont également blonds, vous avez l'impression qu'il vous manque quelques cils dans le coin interne.


La solution : placez la pastille de silicone le plus près possible du coin interne de l'œil, de manière à ce que les petits cils soient également fixés à la pastille de silicone dans le coin interne. Vérifiez également si quelques cils ne sont pas cachés sous le coussin de silicone et faites-les ressortir avec précaution à l'aide de la pince à cils ou d'une microbrosse.

 

Erreur numéro 2 du lifting des cils : le coussinet de silicone est trop éloigné de la ligne des cils.

Si vous avez collé la pastille de silicone trop loin de la ligne des cils, les cils risquent de s'affaisser lorsque vous retirez la pastille de silicone. Dans ce cas, la courbure des cils risque de ne pas fonctionner ou d'être irrégulière.



La solution : Il est très important de coller la pastille de silicone le plus près possible de la ligne des cils et de veiller à ce qu'il n'y ait pas d'air entre la pastille de silicone et la ligne des cils. La pastille de silicone doit donc être collée le plus près possible de la ligne des cils.

 

Erreur numéro 3 du lifting des cils : le tampon de silicone est collé aux cils.

Si vous collez le coussinet en silicone sur les cils, ceux-ci formeront un pli disgracieux à l'extrémité. Surtout après quelques semaines, lorsque les cils ont un peu plus poussé, ce pli disgracieux devient encore plus visible.



La solution : Ici aussi, il faut veiller à coller le coussin de silicone le plus près possible de la ligne des cils et non sur les cils. Pour ce faire, tirez légèrement la paupière vers le haut afin de voir la ligne des cils et placez la pastille de silicone sur la paupière, le plus près possible de la ligne des cils.

 

Erreur numéro 4 du lifting des cils : les cils n'ont pas été bien étirés

Il peut arriver qu'il y ait de l'air entre les cils et le coussin de silicone. Les cils ne sont alors pas correctement tendus. Soit la courbure des cils ne fonctionne pas, soit les cils s'affaissent ou ont une courbure irrégulière.

La solution : Vous pouvez vérifier par vous-même si vous avez bien tendu les cils en passant la main entre les cils et le coussinet en silicone à l'aide de l'outil pour cils. Si vous constatez que les cils sont lâches et se détachent de la plaque de silicone, cela signifie que les cils ne sont pas bien tendus sur la plaque de silicone. Veillez toujours à ce que les cils soient bien tendus. Les cils doivent être bien tendus sur le coussin de silicone. Il ne doit pas y avoir d'air entre les cils et le coussin de silicone.

 

Erreur de lifting des cils numéro 5 : Les cils sont croisés sur le coussin de silicone

Si vous n'avez pas bien séparé les cils sur le coussin de silicone, ils peuvent se croiser. Ils ont alors l'air mélangés à la fin, ont parfois un pli et les pointes peuvent aussi être pliées. Le résultat n'est alors pas très joli.



La solution : veillez à ce que les cils soient bien réguliers et collés côte à côte sur le coussin de silicone. Pour corriger les cils croisés, appliquez de la colle sur les cils et corrigez-les à l'aide de l'outil pour cils. De cette manière, les cils sont bien posés côte à côte sur la plaquette de silicone à la fin.