Chez Luxe Cosmetics, notre objectif est de vous offrir les meilleures options de livraison, où que vous habitiez. Chaque jour, nous livrons des centaines de clients et pouvons offrir une réactivité maximale.

TEMPS DE TRAITEMENT

Le traitement de votre commande prend 1 à 2 jours ouvrables après sa confirmation, quelle que soit l'option d'expédition choisie lors du paiement.

Nous expédions du lundi au vendredi, sauf les week-ends et les jours fériés. Veuillez prévoir un délai de traitement pouvant aller jusqu'à 2 jours ouvrables (par exemple, si vous commandez le lundi, votre commande devrait être expédiée le mardi ou le mercredi).

Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien de suivi dès que votre commande aura été expédiée. Veuillez attendre jusqu'à 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles après réception de la confirmation d'expédition. Nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards causés par le transporteur.


TEMPS DE LIVRAISON

Le temps de livraison vers

La France : 7-9 jours ouvrables

Veuillez noter qu'il ne s'agit que d'estimations. Les commandes peuvent arriver avant ou après le délai prévu. Les commandes peuvent prendre plus de temps en raison d'un retard du livreur. Si vous n'avez pas reçu votre commande après le délai prévu, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier votre commande.

COMBIEN COÛTE L'EXPÉDITION ?

Nous proposons à nos clients une expédition premium gratuite dans le monde entier. Celle-ci comprend une assurance en cas de vol, de perte ou de détérioration du colis.

PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?

Dès que vous passez une commande chez nous, vous recevez un numéro d'envoi dans votre e-mail. Si vous n'avez pas reçu de numéro d'envoi, vous pouvez contacter le service client de www.luxecosmetics.fr

Vous pouvez suivre votre commande ici.


MON COLIS N'A PAS ÉTÉ LIVRÉ ENTRE LE DÉLAI DE LIVRAISON INDIQUÉ. QUE FAIRE ?

Contactez le service client dans les 21 jours par e-mail à info@luxe-cosmetics.com. Nous nous renseignerons alors auprès du transporteur pour savoir où se trouve votre colis. Si vous nous contactez après 21 jours, il se peut que nous ne puissions pas suivre votre colis.


J'AI INDIQUÉ UNE FAUSSE ADRESSE OU JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE. COMMENT PROCÉDER ?

Veuillez contacter le service client dans les 24 heures par e-mail à info@luxecosmetics.fr. Nous nous occuperons alors directement de votre commande.

MON PRODUIT EST ENDOMMAGÉ. QUE FAIRE ?

Nous ne remplaçons les articles dans les 30 jours que s'ils sont défectueux, endommagés ou si des retours ont été initiés. Les articles de remplacement ne peuvent pas être échangés ou faire l'objet d'une réclamation. Envoyez-nous un e-mail à info@luxecosmetics.fr