Chez Luxe Cosmetics, notre objectif est de vous offrir les meilleures options de livraison, quel que soit votre lieu de résidence. Nous livrons chaque jour à des centaines de clients et sommes en mesure d'offrir le plus haut niveau de réactivité.


TEMPS DE TRAITEMENT

Une fois confirmée, votre commande prendra 1 à 2 jours ouvrables pour être traitée, quelle que soit l'option d'expédition sélectionnée lors de la commande.

Nous expédions du lundi au vendredi, à l'exclusion des week-ends et des jours fériés. Veuillez prévoir jusqu'à deux jours ouvrables pour le traitement de votre commande (par exemple, si vous commandez le lundi, votre commande devrait être expédiée le mardi ou le mercredi).

Vous recevrez un courriel de confirmation avec le lien de suivi une fois que votre commande aura été expédiée. Veuillez attendre jusqu'à 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles après avoir reçu la confirmation d'expédition. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards éventuels causés par la société de transport.


DÉLAI DE LIVRAISON

Délai de livraison à

États-Unis : 7-9 jours ouvrables
Canada : 7-9 jours ouvrables 7-9 jours ouvrables


Veuillez noter qu'il ne s'agit que d'estimations et que les commandes peuvent arriver avant ou après le délai prévu. Les commandes peuvent prendre plus de temps en raison d'un retard du service de messagerie. Si vous n'avez pas reçu votre commande après le délai prévu, veuillez nous contacter en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier votre commande.

QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

Nous offrons à nos clients un service d'expédition gratuit. Cela inclut une assurance en cas de vol, de perte ou d'endommagement du colis.


PUIS-JE SUIVRE MON COLIS ?

Dès que vous passez une commande, vous recevez un numéro de suivi dans votre courrier électronique. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, vous pouvez contacter le service clientèle à l'adresse www.luxe-cosmetics.com.

Vous pouvez suivre votre commande ici.


MON COLIS N'A PAS ÉTÉ LIVRÉ DANS LES DÉLAIS PRÉVUS. QUELLE EST LA PROCHAINE ÉTAPE ?

Contactez le service clientèle dans les 21 jours en envoyant un courriel à info@luxe-cosmetics.com. Nous nous renseignerons alors auprès du transporteur pour savoir où se trouve votre colis. Si vous nous contactez après 21 jours, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de suivre votre colis.


J'AI SAISI UNE ADRESSE INCORRECTE OU JE SOUHAITE ANNULER MA COMMANDE. QUELLE EST LA PROCHAINE ÉTAPE ?

Contactez le service clientèle dans les 24 heures en envoyant un courriel à info@luxe-cosmetics.com. Nous traiterons alors directement votre problème.

MON PRODUIT EST ENDOMMAGÉ. QUELLE EST LA PROCHAINE ÉTAPE ?

Nous ne remplacerons les articles dans les 30 jours que s'ils sont défectueux, endommagés ou si un retour a été effectué. Les articles de remplacement ne peuvent pas faire l'objet d'un échange ou d'une réclamation. Envoyez-nous un courriel à info@luxe-cosmetics.com.