Réactions allergiques possibles lors de l'utilisation de Luxe Lashlift Set

Réactions allergiques possibles lors de l'utilisation de Luxe Lashlift Set

Tutoriel Kit Rehaussement de sourcils Luxe Vous lisez Réactions allergiques possibles lors de l'utilisation de Luxe Lashlift Set 2 minutes Suivant Aide, le lifting de luxe des sourcils ne dure que quelques jours

Comment reconnaître les réactions allergiques pendant le Luxe Lashlift Set ?

Une allergie est une hypersensibilité du système immunitaire à des stimuli qui ne posent aucun problème à la plupart des gens. Plus vous êtes exposé longtemps à cet allergène, plus la réaction sera forte et visible. Si vous êtes allergique à l'ensemble Luxe Lashlift, vous pouvez présenter un gonflement, une rougeur, une irritation et/ou des démangeaisons.

Voici comment effectuer le test d'allergie:

En effectuant un test d'allergie, vous pouvez vous assurer que le Luxe Lashlift Set ne provoquera pas de réactions allergiques. Idéalement, vous devriez effectuer le test d'allergie 48 à 72 heures avant le traitement. Lors de ce test, vous appliquez les différents agents sur la peau, par exemple sur l'avant-bras ou derrière l'oreille. Ensuite, vous collez un sparadrap sur la zone concernée. Vous devez effectuer le test d'allergie pour tous les ingrédients utilisés pendant le traitement : colle, toutes les lotions, tous les sérums, la couleur des cils et des sourcils et l'oxydant. Si le test d'allergie est positif, le traitement avec ces produits n'est pas possible.

Après le traitement : Vous devez faire attention à ceci.

Après l'application de la troisième lotion, il est très important de nettoyer la peau autour des yeux et des sourcils avec de l'eau. Les cils doivent être exempts de couleur. Peignez soigneusement les cils avec la brosse à cils. Pour ce faire, écartez les cils et enlevez la couleur et les restes de la troisième lotion. Passez également la brosse à cils dans les sourcils. Tout doit être propre, car les résidus de couleur, ainsi que les restes de la troisième lotion, qui ont séché sur les cils, peuvent plus tard provoquer une réaction allergique. Il en va de même pour les sourcils. Comme vous ne devez pas vous laver les yeux pendant 24 heures, vos cils ne doivent pas être collés les uns aux autres.