Des temps d'exposition incorrects endommagent les poils des sourcils
Si les sourcils frisent ou ondulent quelques jours après le Luxe Eyebrow Lift, cela indique à 100 % que les poils ont été endommagés. Cela se produit lorsque le temps d'exposition est trop élevé. Certains stylistes de lifting des sourcils pensent qu'il suffit d'étaler les lotions et d'attendre. Ils suivent à la lettre les instructions du fabricant figurant sur l'emballage. Or, il ne faut pas rester les bras croisés pendant le traitement, mais toujours vérifier entre-temps si les lotions ont déjà fait leur travail. En outre, les instructions du fabricant ne constituent jamais qu'une durée d'exposition approximative. En effet, la durée pendant laquelle les lotions doivent rester sur les poils dépend de la forme des sourcils du client.Chaque traitement doit toujours être précédé d'une analyse détaillée. Pour ce faire, il convient d'examiner attentivement l'état des poils. Les poils des sourcils sont-ils minces et fins ou épais et hérissés ? Les poils fins nécessitent un temps de pose plus court que les poils épais. Dans quel sens poussent les poils ? Quel est l'état de la peau ? Y a-t-il des boutons ou des blessures ? Dans ce cas, il ne faut pas faire de traitement Luxe Eyebrow Lift car les lotions peuvent être douloureuses.
Peigner les sourcils vers le haut à angle droit
Si vous peignez vos sourcils à 90 degrés, les poils de la racine se cassent. Vous le savez peut-être si vous portez vos cheveux en tresse trop serrée toute la journée. Même dans ce cas, la zone de la racine peut être douloureuse. Veillez donc toujours à choisir un angle d'environ 60 degrés et à travailler dans le sens de la pousse.Vitamines pour les poils des sourcils
A la fin du traitement Luxe Eyebrow Lift, les sourcils sont heureux de recevoir un dernier traitement. Le Sérum Sourcils de Luxe convient parfaitement à cet effet, car il est enrichi de nombreux minéraux précieux. En outre, le Sérum Sourcils de Luxe nourrit les poils des sourcils sous forme de laminage de kératine et referme la structure ouverte lors du traitement. Cela permet non seulement de nourrir les poils, mais aussi de les protéger des influences extérieures néfastes et de les renforcer.