Erreurs du set Luxe Lashlift : retoucher les cils recourbés ou très recourbés

Erreurs du set Luxe Lashlift : retoucher les cils recourbés ou très recourbés

Si les cils ont l'air recourbés parce qu'ils sont recourbés aux extrémités, vous avez malheureusement atteint exactement le contraire de votre objectif avec cette erreur Luxe Eyelash Lift : les cils ont l'air encore plus courts qu'avant. Vous êtes maintenant déçue et mécontente, car vous ne pouvez plus utiliser de mascara sur les cils. Comment cela a-t-il pu se produire ? Que pouvez-vous faire maintenant ? Vous trouverez les réponses ici :

 

Le coussin en silicone était trop petit

La bonne taille du coussinet en silicone est très importante pour éviter les erreurs de levage de cils. Ce n'est qu'en choisissant la bonne taille que vous obtiendrez un superbe effet de surprise.

Cependant, si vous choisissez une taille de coussinets en silicone trop petite, les cils risquent d'être recourbés et la courbure des cils ne sera pas naturelle.

Bien entendu, la courbure des cils dépend du choix de la taille de la pastille de silicone. Les coussinets en silicone courbés donnent plus de courbure aux cils, mais perdent un peu de longueur. Les coussinets en silicone plats, en revanche, donnent visuellement plus de longueur aux cils. Cela convient parfaitement aux personnes qui ont des cils plutôt courts et qui souhaitent avoir un regard ouvert.

Chaque personne est unique et possède des cils de longueur et de densité différentes, ainsi que des structures de cils différentes. Pour pouvoir sélectionner la taille de coussinets en silicone adaptée à chaque type de cils, vous devez disposer d'un stock suffisant.

 

Le temps d'exposition des lotions était trop long

Il est très important de choisir le bon temps de pose pour chaque type de cils. Comme nous l'avons déjà mentionné, nous avons tous des structures de cils différentes et, par conséquent, des temps de pose différents. [Le temps de pose dépend de la structure et de la texture des cils. Veuillez toujours respecter les instructions du fabricant et la température ambiante. Les instructions du fabricant concernant le temps de pose des lotions se réfèrent à une température ambiante d'environ 21-25 °C].

 

Les lotions n'ont pas été distribuées correctement

Une autre cause des cils recourbés peut être que vous avez appliqué la lotion entièrement sur les cils - de la racine à la pointe - et que vous n'avez pas veillé à laisser un espace d'au moins 1 mm jusqu'à la racine. Les cils risquent alors non seulement d'avoir l'air recourbés, mais les pointes des cils seront endommagées et sèches.

 

Voici comment retoucher des cils fortement recourbés

Dans ce cas, il vaut mieux ne pas faire un autre lifting des cils. En effet, les cils sont cassés et ne peuvent pas non plus être teints. La couleur assèche un peu les cils. Au lieu de cela, utilisez des microbrosses et des lotions pour redresser les cils individuellement.

Voici comment nous avons procédé : avec 2 microbrosses et de la Lifting Cream, la première lotion, nous avons redressé les cils individuellement et des deux côtés, c'est-à-dire avec une microbrosse par le bas et une autre par le haut. De cette manière, nous avons soigneusement redressé les cils des deux côtés pour les redresser à nouveau. Nous avons répété cette opération 7 à 10 fois.

Prenez donc 5 à 7 cils à la fois et redressez-les, en utilisant les microbrosses et la Lifting Cream pour les redresser 7 à 10 fois. Laissez ensuite la lotion agir pendant 1 à 2 minutes. Peignez ensuite les cils avec la brosse à cils de haut en bas pour éliminer la première lotion. Nettoyez ensuite les cils des deux côtés avec deux cotons-tiges secs. Répétez l'opération jusqu'à ce que vous ayez redressé tous les cils.