Voici ce que vous pouvez faire si vous vous déchirez beaucoup

Voici ce que vous pouvez faire si vous vous déchirez beaucoup

Luxe Lashlift Set est un grand défi pour les yeux très larmoyants. De plus, le résultat n'est souvent pas prometteur, car tout est complètement mouillé.

C'est pourquoi, dans cet article, nous allons vous montrer quelles sont les raisons pour lesquelles les yeux larmoient beaucoup pendant le lifting des cils et ce que vous pouvez faire pour y remédier.

La colle pénètre dans les yeux

Il est également possible que vous ayez ouvert un peu les yeux pendant le traitement et que des produits comme la colle à cils aient pénétré dans vos yeux. La colle contient de l'alcool, ce qui crée des vapeurs lorsque vous fixez les cils sur le tampon de silicone. Ces vapeurs irritent l'œil, surtout si vous êtes un peu sensible. Alors, bien sûr, vous commencez tout de suite à larmoyer.

Autres causes de larmoiement

Les yeux peuvent également larmoyer si la lampe est trop lumineuse. Dans ce cas, il faut régler la lampe un peu moins fort et l'orienter de manière à ce qu'elle n'éclaire pas l'œil de face.

De plus, diverses maladies telles que le diabète sucré, les problèmes de thyroïde ou les rhumatismes, ainsi que des blessures, peuvent provoquer des larmoiements.

Il arrive aussi que l'on soit simplement fatigué, décontracté ou excité et que les yeux se mettent automatiquement à larmoyer. Veillez donc à ce que l'atmosphère de la salle de traitement soit détendue. Une musique agréable et calme et une couverture chaude vous permettront de vous détendre complètement et, de préférence, de vous endormir.

Que dois-je faire si je commence à me déchirer ?

Si vous commencez à pleurer pendant le traitement, il est préférable de ne pas agir. Il se peut que vous ne le remarquiez même pas à ce moment-là. Mais si vous vous en rendez compte, vous allez automatiquement et inconsciemment pleurer encore plus.

Vous pouvez essuyer doucement les larmes avec un coton-tige. Si les yeux continuent de pleurer et ne veulent pas s'arrêter, laissez l'œil tranquille pendant environ 5 à 10 minutes. Continuez à travailler sur l'autre œil jusqu'à ce que l'œil larmoyant se soit calmé.

Toutefois, si vos yeux commencent à larmoyer beaucoup avant même que vous n'ayez fait quoi que ce soit, cela peut indiquer que vous avez les yeux secs. Dans ce cas, il est préférable de consulter un médecin.