Conseil 1 : nettoyer l'adhésif avec de l'alcool
Après chaque traitement, il est très important de nettoyer l'ouverture et la brosse de la colle à cils avec de l'alcool (par exemple, un désinfectant pour la peau). Pour ce faire, il suffit de vaporiser un peu d'alcool sur un mouchoir en papier et d'essuyer l'ouverture et la brosse de la colle avec. Vous éliminerez ainsi les résidus qui apparaissent inévitablement lors de l'utilisation de la colle pour le lifting des cils. La colle peut ainsi être refermée sans problème, sans que l'air ne pénètre, ce qui entraînerait un dessèchement.
Conseil 2 : L'eau chaude contre la colle épaisse
Même si vous appliquez toujours la première pointe lorsque vous avez terminé un traitement Lash Lifting, la colle s'épaissit avec le temps. Quelques gouttes d'eau chaude permettent d'y remédier. Il suffit de les verser dans la colle et de la secouer vigoureusement. Veillez toutefois à n'utiliser que très peu de gouttes. La colle pour releveur de cils est soluble dans l'eau. C'est pourquoi cette astuce fonctionne si bien lorsqu'elle est devenue trop épaisse. Mais si vous utilisez trop d'eau, elle ne collera plus. Vous pouvez répéter cette astuce tous les 2 ou 3 traitements.
Conseil 3 : Conservez toujours la colle dans son emballage.
La colle pour le lifting des cils doit toujours être conservée à l'abri de la lumière et dans un endroit frais. La lumière du soleil, par exemple, peut provoquer un dessèchement rapide de la colle.
Cela semble très simple, mais en fait, j'avais l'habitude de jeter l'emballage de la colle immédiatement après l'avoir ouvert. Peu de temps après, j'étais chaque fois contrariée par le fait que la colle se desséchait si rapidement et que je devais en racheter une nouvelle.