Lifting des cils : bien placer les coussinets en silicone pour les yeux

Lifting des cils : bien placer les coussinets en silicone pour les yeux

Tu connais ça aussi ? Tu colles les pads en silicone pour les yeux pour le lifting des cils, mais ils ne veulent tout simplement pas tenir. Ils glissent sans cesse ou des bourrelets se forment dans les pads. La mise en place correcte des pads en silicone pour les yeux est pourtant très importante pour obtenir un beau résultat de lifting des cils Luxe. C'est pourquoi nous te donnons dans cet article de blog quelques conseils précieux pour bien mettre en place les pads en silicone pour les yeux.

Voici comment placer les coussinets en silicone au ras des cils inférieurs

Pour que les cils inférieurs ne soient pas soudainement recourbés vers le haut après le lifting des cils, nous collons toujours aujourd'hui la ligne des cils inférieurs avec des coussinets en silicone pour les yeux. Ces plaquettes en silicone sont antiallergiques et empêchent ainsi les yeux de piquer. Ils sont très fins, ce qui te permet de les adapter parfaitement à la ligne des cils inférieurs.

Pour coller les pads sur les cils, retire d'abord le film de protection. Pour que tu puisses bien coller les pads à l'œil sans qu'ils se détachent bizarrement ou forment des bourrelets, roule avec tes doigts la couche collante un peu vers l'intérieur.

Dans l'étape suivante, ouvre tes yeux et regarde légèrement vers le haut. Tiens le plaquette pour les yeux des deux côtés et place-le sur la ligne des cils inférieurs. En tirant doucement la paupière vers le bas avec le majeur ou l'annulaire, tu peux placer le pad sur toute la ligne des cils en commençant par le nez.

Pour vérifier si tu as bien adapté le plaquette à l'œil, tire légèrement la paupière vers le haut pour voir si le plaquette coupe l'œil.

Répète la même chose pour l'autre œil. Vérifie encore une fois que les cils inférieurs sont bien collés et qu'il n'y a pas de petits cils qui dépassent dans le coin intérieur ou extérieur. Pour cela, tire à nouveau la paupière légèrement vers le haut. Si quelques cils dépassent de l'embout, tu peux les cacher sous l'embout à l'aide du microbrush. Tu peux aussi les séparer légèrement avec l'outil pour cils et les tirer vers le bas plus tard, lorsque tu fixeras les cils sur le pad en silicone.