Voici ce que tu peux faire si tu pleures beaucoup

Voici ce que tu peux faire si tu pleures beaucoup

Le lifting des cils de luxe est un grand défi pour les yeux qui pleurent beaucoup. Le résultat n'est souvent pas prometteur non plus, car tout est complètement mouillé.

C'est pourquoi nous te montrons dans cet article quelles peuvent être les raisons pour lesquelles les yeux pleurent beaucoup pendant le lashlifting et ce que tu peux faire pour y remédier.  

La colle pénètre dans les yeux

Il est également possible que tu aies un peu ouvert les yeux pendant le traitement et que des produits comme la colle pour cils soient entrés dans tes yeux. La colle contient de l'alcool, ce qui génère des vapeurs lorsque tu fixes les cils sur le tampon en silicone. Ces vapeurs irritent les yeux, surtout si tu es un peu sensible. Alors, bien sûr, tu commences immédiatement à pleurer.

Autres raisons pour les yeux qui pleurent

Tes yeux peuvent aussi pleurer si la lumière de la lampe est trop vive. Dans ce cas, tu devrais régler la lampe un peu moins forte et l'orienter de manière à ce qu'elle n'éclaire pas les yeux de face.

Différentes maladies comme le diabète sucré, les problèmes de thyroïde ou les rhumatismes, ainsi que les blessures, peuvent également provoquer des yeux larmoyants.

Parfois, il se peut que tu sois simplement fatigué, peu détendu ou excité, ce qui fait que tes yeux commencent automatiquement à pleurer. Veille donc à créer une atmosphère détendue dans ta salle de traitement. Une bonne musique calme et une couverture chaude te permettront de te détendre complètement et, de préférence, de t'endormir.

Que faire si tu pleures beaucoup ?

Si tu commences à pleurer pendant le traitement, le mieux est de ne pas y répondre du tout. Peut-être que tu ne t'en rends même pas compte sur le moment. Mais si tu y fais attention, tu pleureras automatiquement et inconsciemment encore plus.

Tu peux essuyer doucement les larmes avec un coton-tige. Si les yeux continuent à pleurer et ne veulent pas s'arrêter, laisse l'œil tranquille pendant 5 à 10 minutes. Continue à travailler sur l'autre œil jusqu'à ce que l'œil larmoyant se soit calmé.

Mais si les yeux pleurent déjà beaucoup au début du traitement, avant même que tu n'aies fait quoi que ce soit, cela peut être un indicateur que tu as les yeux secs. Dans ce cas, tu devrais plutôt consulter un médecin.