Réactions allergiques possibles pendant le lifting des cils Luxe

Réactions allergiques possibles pendant le lifting des cils Luxe

Comment reconnaître les réactions allergiques lors d'un lifting des cils ?

L'allergie est une hypersensibilité du système immunitaire à des stimuli qui ne posent pas de problème à la plupart des gens. Plus tu es exposé à cet allergène, plus la réaction sera forte et évidente. Si tu es allergique au lifting des cils, tu peux ressentir des gonflements, des rougeurs, des irritations et/ou des démangeaisons.

Voici comment effectuer le test d'allergie:

Avec un test d'allergie, tu peux t'assurer que le lifting des cils se déroulera sans réactions allergiques. Idéalement, tu dois effectuer le test d'allergie 48 à 72 heures avant le traitement. Pour cela, tu appliques des produits individuels sur la peau, par exemple sur l'avant-bras ou derrière l'oreille. Ensuite, tu recouvres la zone avec un pansement.
Le test d'allergie doit être effectué contre toutes les préparations utilisées pendant le traitement : Colle, toutes les lotions, tous les sérums, la teinture pour cils et sourcils et l'oxydant. Si le test d'allergie est positif, aucun traitement n'est possible avec ces produits.

Après le traitement: ce à quoi tu dois faire attention

Après avoir appliqué la troisième lotion, il est très important que tu nettoies la peau des yeux et des sourcils avec de l'eau. Les cils doivent être exempts de couleur. Peigne soigneusement les cils avec la brosse à cils. Pour cela, écarte les cils et retire la couleur et les restes de la troisième lotion. Peigne également les sourcils avec la brosse à cils. Tout doit être propre, car les restes de couleur ainsi que les restes de la troisième lotion qui ont séché sur les cils peuvent provoquer plus tard une réaction allergique. Il en va de même pour les sourcils. Comme tu ne dois pas te laver les yeux pendant 24 heures, tes cils ne doivent pas être collés.