Il est tout à fait compréhensible que les femmes enceintes souhaitent elles aussi avoir des cils bien recourbés et naturels. En même temps, on fait particulièrement attention à sa santé pendant cette période. La question se pose donc : est-ce que la plastification des cils est possible pendant la grossesse ?
Chaque grossesse est différente
Nous le disons tout de suite : il n'y a pas de réponse toute faite à la question de savoir si tu dois faire le lifting des cils Luxe pendant la grossesse. A un stade avancé de la grossesse, nous pouvons supposer que le traitement ne nuit pas au fœtus. Cependant, si les organes de l'enfant à naître ne sont pas encore complètement formés, il faut faire très attention. Après tout, nous travaillons en contact direct avec la peau avec des produits comme la colle pour cils. C'est pourquoi nous conseillons à chaque cliente enceinte d'en parler d'abord avec son médecin. De plus, chaque grossesse peut se dérouler différemment et chaque femme enceinte peut réagir différemment aux changements hormonaux massifs.
Le rôle des hormones dans le lifting des cils Luxe pendant la grossesse
Tout comme pendant les règles et la ménopause, les hormones peuvent devenir carrément folles pendant la grossesse. A partir de la deuxième moitié de la grossesse, le taux d'œstrogènes augmente fortement. Par conséquent, les cils deviennent plus fournis et plus longs, car la croissance des cils est renforcée. De ce fait, le cycle des cils s'allonge aussi automatiquement. Cela signifie que moins de cils tombent. Cela semble super et prometteur pour un résultat magnifique du lifting des cils Luxe. Cependant, il peut y avoir des fluctuations dans l'équilibre hormonal, de sorte que les cils tombent soudainement et que le résultat du lifting des cils disparaisse.C'est pourquoi il est impossible de prévoir le résultat en raison des changements d'hormones. Il se peut en effet que le lifting des cils pendant la grossesse n'ait aucun effet. Il est également possible que cela fonctionne super bien comme d'habitude ou que le résultat disparaisse après deux jours - ou seulement après 10 semaines.